NOTRE CATALOGUE DE FORMATIONS

Moi, Mes Valeurs & MA COM’ NUMÉRIQUE

  • Prendre conscience de ses valeurs et motivations profondes
  • Reconnaitre ses qualités et talents pour une plus grande confiance en soi
  • Savoir rédiger une présentation personnelle synthétique et percutante
  • Être à l’aise pour s’exprimer devant une caméra
  • Comprendre le fonctionnement de Linkedin et sa pertinence dans le monde professionnel 
  • Apprendre à créer son profil Linkedin
  • Développer la visibilité de son profil
  • Comprendre et maîtriser les us et coutumes de Linkedin
  • Optimiser sa communication et ses stratégies de recherche sur le réseau

CONFIANCE & EMPLOI

  • Prendre conscience de ses valeurs, besoins et talents
  • Comprendre à quoi servent les émotions et comment s’en servir
  • Identifier les freins à la reprise d’emploi
  • Établir un projet professionnel réaliste
  • Savoir comment candidater à une immersion professionnelle, un stage ou une offre d’emploi

MOI & MES VALEURS

  • Prendre conscience de ses valeurs et motivations profondes
  • Reconnaitre ses qualités et talents pour une plus grande confiance en soi
  • Savoir rédiger une présentation personnelle synthétique et percutante
  • Être à l’aise pour s’exprimer devant une caméra

MOI, MES VALEURS ET MES ACTIONS VERS L’EMPLOI

  • Prendre conscience de ses valeurs et motivations profondes
  • Reconnaitre ses qualités et talents pour une plus grande confiance en soi
  • Savoir rédiger une présentation personnelle synthétique et percutante
  • Être à l’aise pour s’exprimer devant une caméra
  • Optimiser son cv
  • Apprendre à utiliser les outils numériques de Pôle Emploi

MOI, MON ESTIME ET MON LOOK

  • Prendre conscience de sa représentation corporelle
  • Comprendre ce qu’est l’estime de soi et comment la développer
  • Connaître les principes de l’habillement selon les morphologies
  • Connaître les principes de la colorimétrie

Savoir & ÊTRE Conseils, c’est à ce jour :

Formations Dispensées

Stagiaires Accompagnés

Heures de Formation Dispensées

%

de Retour en Activité

%

de Satisfaction

LES FORMATRICES :